Saveur(s)

Comment Google vous conduit jusqu'à moi !!!

Si vous avez un blog, je pense que vous faites comme moi, vous consultez régulièrement l'origine des personnes qui arrivent sur votre site. C'est un voyage absolument délicieux dans l'univers d'Internet.
Bon ici sur Blog4ever les stats sont réduites au kit de survie, minimum vital, nombre de visiteurs uniques, nombre de visites cumulées ou par article ou catégorie d'image, et provenance des visiteurs.
Bref je ne sais pas si vous venez de France ou d'ailleurs, si vous utilisez Firefox ou un autre Browser, si vous êtes sous XP ou sous Linux et autres délices disponibles en standard par exemple sur canalblog.
Je ne sais pas non plus si vous avez vu une page ou plusieurs, combien de temps vous êtes resté, si vous revenez... bref je ne sais vraiment pas grand chose de vous. C'est pour cela que vos commentaires sont si précieux !

Ce que je sais ce sont les recherches sur google qui atterrissent ici, je vous laisse savourer le palmarès, la facétie des internautes qui posent à google parfois de drôles de questions et les mystères du référencement de notre ami google :
  • sashiko (au début c'était une surprise mais cela me réjouit de contribuer à faire connaître cette délicieuse pratique japonaise)
  • "honorine balthazar" (cela me réjouit)
  • cmonoeil
  • les intondables
  • gueule de lou
  • mandala, mandala à colorier
  • acheter du KOUIGN ANAM
  • Peuple des dunes
  • vieille dame chinoise (du bon usage de ses défauts !)
  • critique photo
  • Herbeus, dans mon carnet gourmand
  • coopérative de haute truyère (leur fromage est vraiment excellent)
  • La cuisine du marché à Figeac (si vous ne connaissez pas, allez-y c'est une adresse merveilleuse de saveurs)
  • excellents  boulangerie croissants à Belleville (heureusement que Google est intelligent !!!)
  • feuille de ginkobiloba
  • tourte gasconne
  • main abîmée
  • engourdissement des doigts main gauche
  • la maxane
  • anti gymnastique
  • orpheline dans un arbre
  • pied de boudha
  • ulnaire
  • engourdissement des doigts gauche
  • aumont aubrac
  • le meilleur de soi
  • décharge électrique picotements
  • Guy Corneau
  • problème de décharge électrique dans les doigts
  • Derniers fragments d'un long voyage C.Singer extraits
  • zazen & tailleur
  • geschichteinchronologie
  • hérisson galimard
  • rue piat belleville
  • critique du zazen
  • engourdissement des doigts
Savoureux, non ?

Mais le plus fort du plus fort, c'est si je joue à taper ces mots clés dans google, je ne retrouve pas forcément mon blog ! Facétieux Internet...

Et vous, comment êtes vous arrivé(e) jusqu'ici ?


17/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres