Saveur(s)

Album photos - Images





Le mont saint michel (février 2007)
Le mont saint michel (février 2007) : un haut lieu d'énergie emprunté à un site voisin



Compter
Compter : des plans, des plans, des plans...

Imminente submersion
Imminente submersion : Voilà je surfais paisiblement, de page en page, émerveillée des belles images que blogueurs et blogueuses partagent. Pour finir, je suis repassée par "sans prétention.com" le site de critique photo dont je vous ai déjà parlé. Et là j'ai eu le souffle coupé : cette photo féminine, magique, sensuelle en noir et blanc, avec une lumière à couper le souffle:
Un paysage à rêver

Les détails sont sculptés, le grain velouté, mmmm que du bonheur. Vous m'en direz des nouvelles !


Eventail
Eventail

Ombrelles
Ombrelles

Fleurs...
Fleurs...

Papillons
Papillons







Sud américain
Sud américain