Saveur(s)

Pour les fous de photo et les curieux...

Vous aimez passionnément la photo, et vous avez des gouts éclectiques ? Alors mettez dans vos favoris le lien ci dessous. C'est un certain regard sur l'univers de la photo, sans prétention et très touchant : http://www.sanspretention.com/index.htm

C'est un site ou tout amateur, vous, moi, pouvait publier une photo et récolter des avis. Cela changeait tous les jours, cela s'enrichissait toutes les heures. J'ai glané et glissé quelques une de mes préférées dans l'album du même nom sur ce site.

Depuis le 3 avril, ce site est mort. Il devrait renaitre bientôt mais en attendant tous les liens sont morts. Je suis navrée.

Je vous donne un exemple d'une photo proposée récemment (en janvier 2007) et prise en Lozère (oui j'adore), du côté de Nasbinals.




D'ailleurs, si vous allez à Nasbinals, passez à la boulangerie à côté de l'église, un le boulanger en saison fait des escargots aux myrtilles (cela change du raisin); et deux vous pourrez voir des photos à vous couper le souffle (faut aimer la Lozère !)



Bon, encore des sites où aller flâner :



03/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres