Saveur(s)

Mon caviste est formidable

Je suis allée voir mon caviste le week-end dernier pour avoir une bouteille à boire avec un rognon de veau grillé, tout simple avec une ratatouille (oui je sais c'est pas la saison). Et il m'a proposé un Coudoulet de Beaucastel. Je ne connaissais pas, je n'ai pas discuté (d'ailleurs je ne discute jamais, c'est bien le seul homme qui me fait faire ce qu'il veut !), j'ai pris, payé, rapporté à la maison. Et dégusté deux jours plus tard. Mon caviste, il est un peu comme mon libraire, si j'aime pas, il change... C'est vous dire si ces deux là, ils sont surs de leur conseil !
En plus, mon caviste, je vois bien que cela le réjouit de me proposer un vin et de me faire découvrir des nouveaux parfums. La première fois que je suis allée chez lui j'ai acheté un Silex, évidemment cela créé des liens.

Mmmmmmmmmmmmmm la merveille de Coudoulet de Beaucastel (quel nom, non mais quel nom !!!) : une robe à la couleur non pareille, des arômes très francs et une longueur en bouche parfaite.
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vous le recommande.
Je crois bien que je vais aller racheter une bouteille et faire à l'envers, lui demander ce que je peux manger d'autre avec cette merveille.





03/04/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres