Saveur(s)

1500 connus ? inconnus ?

Le cap des 1500 visiteurs est franchi aujourd'hui vers 10 h30, 40. Je ne sais pas.
Youpi ! Depuis une semaine d'ailleurs les stats s'emballent et j'avoue que je n'ai aucune clé pour comprendre. Tant pis.

J'ai lu un polar ethnique ce week-end que je recommande aux amateurs d'enquête sur fond l'ethnologie. Il s'agit de La mort d'un lac de John Upfield.

Le ciel est gris nuageux, pas un temps à se mettre dehors, pas un temps à aller faire de la photo. Hier pourtant j'ai regretté mon appareil quand je suis tombée par hasard sur le carnaval des couleurs qui partait de Bastille pour aller.. jusque Nation j'imagine. Un camaieu de boubous étincelants ! des percus à vous secouer les entrailles : poubelles, futs d'essence, caisses en tout genre. C'était une merveille.




08/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres