Saveur(s)

Ma pile à lire pour les vacances

Les vacances se rapprochent, les provisions de livres sont faites. Vu le bel été, j'ai bien peur de passer plus de temps à randonner dans mes livres qu'au grand air... Wait and see sur place.

Mes réjouissances :
  • Iacobus de Matilde Asensi. Il parait que c'est Artur Perez Reverte en version féminine. A suivre !
  • Rain of Gold de Victor Villasenor. Un conseil de lecture d'un copain américain.
  • La fugitive de Herbjorg Wassmo. je l'ai acheté pour cette petite phrase : "au fil de ce voyage aussi réel qu'imaginaire de deux femmes au caractère complémentaire, HW conte la difficulté d'écrire et la nécessité de se confronter aux autres pour être enfin soi-même". Prometteur, non ?
  • La boxe du grand accomplissement de Jean-François Chabas. C'est un livre de l'abonnement Ecole des loisirs de ma fille sur les arts martiaux.
  • La colline des chagrins de Ian Rankin. C'est un vrai supplice de ne pas le commencer avant....
  • Le caméléon de Andrei Kourkov.  Pour tenter de me réconcilier avec la littérature russe !
  • Une gourmandise de Muriel Barbery, pour prolonger le plaisir de L'élégance du Hérisson
  • L'homme chauve souris de Joe Nesbo, un conseil du blogueur Lecteur exilé grand amateur de polars.
  • La promesse de l'ange de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos. Un délicieux conseil de Lung Ta qui rejoint une grande passion pour le mont saint Michel. Là encore, dur, dur de ne pas craquer avant les vacances.
  • L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Mais mon petit doigt m'a dit que je risquais fort de ne pas l'achever... On verra bien.



08/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres