Saveur(s)

Sans prétention.com mon site photo fétiche meurt !!! - 040407

Ce soir je suis un peu triste. J'ai découvert cette année et aimé le site de photos de sans pretention.com. Et voilà que ce soir, en voulant me connecter, je découvre qu'il est mort. J'ai beau savoir que c'est la vie, que tout est éphémère, sur le coup, cela m'a fait un pincement au coeur.

Dans un billet le webmestre dit "Si Sanspretention.com est mort, les speens ne sont pas orphelins. L'équipe de SP (renforcée par quelques nouvelles têtes) a décidé de continuer l'aventure en mettant en place un nouveau site et un nouveau concept qui, j'en suis sûr, vous donnera autant de joie que la version que j'ai créée et que vous avez connue. Le nouveau site restera bien sûr dans l'esprit de SP."

Alors patience. Dès que le nouveau site apparait, je vous le dis, promis !

Si vous voulez allez sur le blog de l'ancien webmestre de SP, c'est là !





04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres