Saveur(s)

Les gueules de Lou

Un coiffeur, c'est un coiffeur me direz vous.
Et bien, j'ai changé d'avis quand j'ai découvert, près des Buttes Chaumont (à Paris), un coiffeur qui s'appelle les Intondables (faut oser). Salon peint du sol au plafond avec des couleurs qui claquent, un vrai juke-box, de la bonne musique, des bons artistes aux ciseaux. Le temps a passé, l'équipe s'est égrenée. J'ai déserté les lieux.

Et puis un beau soir de juillet, je déambulais rue Mélingue (donc un peu plus haut sur la butte, toujours à Paris), quand je tombe sur une enseigne bleue "les gueules de Lou", pas banal pour un salon de coiffure non plus (photo à venir...) ! Sur la vitrine, actuellement une autruche, sur le mur du fond une peinture géante, une merveille de fuchsias étincelants, et tout le salon est en harmonie avec ses couleurs. Une belle réussite. Quant à la coiffeuse, elle a un super coup de ciseau, un art du massage de la tête entre autres, et mérite d'être connue. Il suffit de pousser la porte. Je vous laisse deviner son prénom.



et si vous voulez découvrir d'autres commerçants sympa de Belleville village, allez visiter le site de l'association, cela vaut le coup.


03/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres